Problèmes d'installation

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mafia97one » 28 Fév 2009, 20:14

Bonjour,

J'ai un pc portable et j'y avait installé les sims 2, comme je n'y jouait plus je l'ai supprimé.

Là j'essai de le réeinstaler mè sans succès !!! l'instalation ne se lance pas automatikement, en cliquan sur le setup enfin " eainstall" rien ne se

pass j'ai deja été dans compatibilité pour changer mais c'est pareil je ne peu pa nstaller mon jeu. je me suis egalement deconecter d'internet g

coupé mon antivirus et desactivé le par feu riena f'r !!!!!!

AIDEZ MOI JE ME SUIS INSCRITE ICI AFIN DE RESOUDRE LE PB CAR JE N'EN PEU PLUS !!!!!
Dernière édition par mafia97one le 01 Mar 2009, 10:07, édité 1 fois au total.
mafia97one

Messagepar Kejin » 01 Mar 2009, 10:09

Image

Bonjour,

Titre édité par mes soins et message déplacé dans la rubrique adéquate du forum. J'ai même ajouté un "Bonjour", pour faire croire que les gens sont polis.

Enfin, concernant votre problématique, merci de prendre le temps d'écrire et d'expliquer convenablement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Kejin » 01 Mar 2009, 10:11

Bonjour,

On va régler les problèmes un à un :

- jeu : le support d'installation est-il un cd, un exécutable, une rondelle de saucisson ? merci d'être plus précis.
- internet : quel mode de connexion au modem ? ethernet, wifi ? merci d'être plus précis.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista