Problème de restauration système

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar simon@11 » 24 Fév 2009, 16:20

Bonjour a tous.

Depuis quelques temps déja, j' ai un souci lorsque je désire utiliser les points de restauration.

Il m' est possible de créer les points mais pas de m' en servir. Lorsque je tente d' ouvrir la restauration système, de quelque facon que se soit, l' ordinateur plante.

Il m' est alors impossible de faire la moindre manipulation, cela reste inactif. La seule réaction que j' arrive a avoir, c' est en tentant d' ouvrir le gestionnaire des taches, j' ai un écran noir et au bout d' un certain temp un message d' erreur me disant que la boite dialoque n' a pas pu être ouverte.
Je dois alors éteindre le pc a la sauvage

Je n' est en revenche aucun problème lorsque je fais la manip en mode sans echec.
La restauration s' effectue alors tout a fait normalement.

A cela se rajoute autre chose. Je n' affiche pas mes icones sur le bureau. Je les masque et les mets tous dans la barre des taches ( lancement rapide ). Cette joyeuse bande de coquins a tendance a se déplacer comme bon leurs semblent et parfois même sans redémarrage alors que tout est vérouillé.

Les deux soucis sont apparus étrangement a peu près a ma même époque. J' ai éssayé beaucoup de choses pour corriger cela mais sans succés.
Différents scans ne m' ont trouvés aucuns nuisibles et a part ca la bécanne tourne bien.

Merci a vous
@+
simon@11

Retour vers Windows Vista