Fenêtres d'IE s'ouvrant à l'infini

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nic0las » 22 Fév 2009, 08:27

Bonjour,

voilà, j'expose mon problème : je surfe sur internet avec Internet Explorer, et parfois lorsque je ferme le navigateur il se rouvre tout seul et pas qu'une fois.. des tonnes de fenêtres s'ouvrent sur la page que je viens de fermer.. et ce à l'infini et je suis alors obligé de fermer ma session ou redémarrer mon pc car impossible de tout fermer, j'ai déjà essayé mais c'est peine perdue.
Que faire ?

Merci au revoir
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar Kejin » 22 Fév 2009, 10:15

Bonjour,

Dans un premier temps, je te suggère un scan complet de ta machine avec un outil comme spybot.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar nic0las » 23 Fév 2009, 20:36

Bonjour,

oui j'avais pensé à utiliser spybot j'ai analysé mais rien.. j'ai aussi utilisé mon antivirus habituel avast ainsi que adaware se personal, mais rien de détecté. Donc je ne sais pas d'où le problème peut venir ...

je suis le seul à connaître ce genre de probleme ?
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar Kejin » 24 Fév 2009, 10:25

as-tu installé des outils complémentaires à IE ? (programmes qui apportent des fonctionnalités non natives)
Kejin
Modérateur

Messagepar nic0las » 08 Mar 2009, 20:47

non j'ai installé aucun module complémentaire, je n'ai même pas la google toolbar ni rien.. et je n'ai aucun virus.
pitié si quelqu'un a le même problème que moi ou/et surtout si quelqu'un a une solution à ce problème qu'il me le dise car c'est très prenant et surtout ça m'oblige à chaque fois à fermer ma session ou redémarrer du coup je perds toutes mes données non enregistrées. ça me fait ça tous les jours.
ma version d'IE est : 7.0.6001.18000
je vs remercie.
nic0las

Messagepar Kejin » 09 Mar 2009, 07:47

nicOlas a écrit:.. et je n'ai aucun virus

Virus possible, mais peut-être un trojan dans ce cas car ce comportement d'IE n'est pas du tout normal.
Tu peux essayer un scan avec Malwarebytes' anti-malwares.
Kejin
Modérateur

Messagepar alain 64 » 09 Mar 2009, 12:34

bonjour
certainement une infection
effectivement fais une detection avec malwarebytes
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

tu peux aussi utiliser hijackthis pour voir si ton pc est infecté

http://www.hijackthis.de/fr

a la fin du telechargement clic sur "do a system scan and save a logfile"
a la fin de l'analyse tu vas voir un rapport que tu poste sur ton prochain message et tu attend qu'un helpeur te fasse l'analyse et te donne la marche a suivre
tiens nous au courant
a plus
alain 64

Messagepar nic0las » 11 Mar 2009, 02:24

ohlala vos messages ne me rassurent pas Image

je vais jeter un oeil sur les liens je vous remercie je vais voir !
nic0las

Retour vers Windows Vista