mon casque ne marche pas sur mon pc

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lipban » 20 Fév 2009, 16:40

Bonjour,

Mon casque ne marche pas sur mon PC (il marche sur un autre).
Quand je consulte La rubrique "SON" du panneau de configuration, pour le casque, j'ai une fléche rouge vers le bas alors qu'il y a une "coche" verte sur les Hauts parleurs et rien sur "périphérique de sortie numérique". Si je demande les propriétés pour le casque, il m'indique : périphérique hight définition audio sur le connecteur 3.5mm de façade et en cliquant sur propriété, il me dit fonctionner correctement!

où est l'erreur?
merci d'avance

(Vista)
lipban

Messagepar LeLapinFou » 20 Fév 2009, 18:14

Bonjour,

lipban a écrit:où est l'erreur?

Le connecteur en face avant n'est peut être pas connecté...
Cela fonctionne avec un autre casque ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lipban » 20 Fév 2009, 18:51

je n'ai qu'un casque, mais celui ci fonctionne sur un autre micro. Quand à vérifier si les connecteurs avant sont connectés, j'ai vérifié, mais c'est assez dur de le faire car s'il y a bien un file qui part de quelque part de la face avant pour aller sur la CM, je ne peux voir exactement le point de départ (caché entre la façade et la paroi avant du micro et j'ignore comment ça se démonte. Mais je ne pense pas que cela soit la cause car le fait de l'icone citée plus haut (fléche rouge) qui semble dire que cette entrée n'est pas fonctionnelle n'a pas l'air de dépendre du fait qu'il y a quelque chose de branché ? (à vérifier par quelqu'un qui peut utiliser les connecteurs avant avec le casque : est ce que ça change selon que le casque est connecté ou pas?)
merci
lipban

Messagepar beberinnocent » 20 Fév 2009, 20:03

Bonjour

J’aimerais me tromper mais un casque n’est pas haute définition

« Il m'indique : périphérique High définition audio sur le connecteur 3.5mm de façade et en cliquant sur propriété, il me dit fonctionner correctement! »
beberinnocent

Messagepar Kejin » 21 Fév 2009, 10:00

beberinocent Image
lipban, une bonne solution rapide et efficace d'en avoir le coeur net, est de brancher un autre casque/écouteurs sur ce port, comme le suggère LeLapinFou.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar lipban » 22 Fév 2009, 00:19

je n'en ai pas et je répète qu'il marche sur un autre micro et je ne connait personne qui en ai; donc s'il n'y a pas de solution ici, j'essaierai de voir ailleurs. merci quand même.
Dernière édition par lipban le 22 Fév 2009, 00:26, édité 1 fois au total.
lipban

Messagepar Kejin » 22 Fév 2009, 10:14

Voir à réinstaller les pilotes de la carte son.

sinon, ben pas de quoi Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista