Changer l'icone de VLC ??

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nic0las » 16 Fév 2009, 03:26

Bonjour,
je suis sous vista et j'utilise VLC player pour écouter ma musique et lire mes vidéos,
seulement y'a ce petit plot orange et blanc en guise d'icone et j'aime pas c'est pas beau Image je vois ce plot partout, pas seulement sur l'icone du logiciel mais sur tous mes fichiers qui sont ouverts par VLC
donc voilà juste par soucis d'esthétique j'aimerais savoir si c'est possible de changer l'icone ?? si oui, comment ? si non tant pis je ferai avec mais je demande au cas où Image
et donc si c'est possible, je voudrais savoir où trouver une belle icone ?

je vous remercie au revoir !
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar zougah » 16 Fév 2009, 12:30

Tu peux facilement changer celle du raccourci, mais pour le programme lui-même, c'est non seulement moins évident (il y a cependant des logiciels qui permettent de le faire), mais en plus je ne pense pas que ce soit très légal...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar nic0las » 17 Fév 2009, 03:29

Même si c'est juste pour moi ?

En tout cas si quelqu'un a un tuyau je suis preneur
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar nic0las » 08 Mar 2009, 20:49

Pas de réponse ? :|
nic0las

Retour vers Windows Vista