Comment changer une Partition de type EISA

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hebus » 09 Fév 2009, 18:24

salut @ tous,

j'ai installé un disque dur Sata qui était avant dans une tour, dans un boitier externe. Quand je connecte le boitier (usb 2), la partition apparait comme de type Eisa, et je ne peux plus accèder à mes données.

Une recherche sur le net m'a orienter sur le changement de type de partition, mais rien sur la façon de procéder.

Connaissez vous un soft ( free ou en version d'évaluation) qui me permettrait de changer le type de la partition pour pouvoir récupérer mes données ??

Merci

edit : bon ben je me suis débrouillé autrement. En utilisant un soft de récupération de données, j'ai pu mettre à l'abri mes données puis j'ai formater la partition et tout est rentré dans l'ordre!!
Dernière édition par hebus le 10 Fév 2009, 11:12, édité 1 fois au total.
Tout seul on n'existe pas!
hebus

Retour vers Windows Vista