Changement mot de passe par virus !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Bibike83 » 07 Fév 2009, 15:11

Bonjour
Je viens de m’enregistrer dans le forum,merci de m’accepter, et déjà je viens vous déranger
pour rendre service à ma voisine qui possède une PC avec « Vista Edition familiale » partitionner en trois cessions, et sa problème est que depuis deux jours elle ne peut plus s’en servir car, probablement à la suite d’un virus, son mot de passe n’est plus accepter, ni en démarrage normale ni en sans échec car même pour le sans échec il faut le mot de passe de l’administrateur
J’ai essayer de faire passer un scan avec Bit Defender Free sur une clé USB .mais ça n’a rien changer,
Y as t’il un moyen pour récupérer le mot de passe d’origine pour qu’elle puisse servir de son pc.
Chose bizarre, pour les deux autre cessions pas de problèmes, ils fonctionnent très bien. .
Merci d’avance pour votre aide.
Bibike
Dernière édition par Bibike83 le 07 Fév 2009, 15:15, édité 1 fois au total.
Bibike83

Messagepar Kejin » 08 Fév 2009, 18:37

Bonjour,

Désolé, mais même si vos intentions peuvent être respectables, nous ne donnerons aucune info ici sur la manière de contourner un mot de passe, chose assimilée à du piratage.
Je vois deux solutions :
- à partir d'une autre session, supprimer son compte en prenant soin de sauvegarder les fichiers liés au préalable et en créer un nouveau.
- réparer l'installation en bootant sur le dvd de Vista.

Afin d'éviter tout débordement en rapport avec le contournement de mot de passe, je ferme le sujet.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista