bonjour for windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rosabelle206 » 07 Fév 2009, 00:06

Bonsoir a tous il y a une nouvelle version de Bonjour d'Apple .inc la version 1.0.5 dois-je faire une mise a jour et si oui dois-je desinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle. Quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond ce Bonjour??
J'aimerai que vous m'expliquiez bien je suis assez novice en informatique a propos je suis sous vista!!!
Cordialement
rosabelle
rosabelle206

Messagepar moi1103 » 07 Fév 2009, 02:49

Bonjour,

Non pas besoin de désinstaller l'ancienne version, la nouvelle se débrouillera pour tout mettre à jour comme une grande Image

Concernant l'utilité de "Bonjour", c'est en fait une application qui permet de créer un réseau de postes ou de périphériques sans passer par la moindre phase de configuration réseau. Elle se charge de tout, toute seule.

Par exemple, les utilisateurs de "Bonjour" peuvent utiliser rapidement des imprimantes partagées sur un réseau sans configurer le moindre paramètre réseau (beaucoup de fabricants d'imprimantes optent pour Bonjour).
moi1103

Messagepar rosabelle206 » 07 Fév 2009, 09:31

Bonjour Merci j'ai compris je me demander comment et quand cela s'etait installer mais l'installation a du ce faire quand j'ai paramétré mon imprimante. Encore Merci
Cordialement
Rosabelle
rosabelle206

Retour vers Windows Vista