Gestion Des Contacts Dans Windows Mail (vista)

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Antiokus » 05 Fév 2009, 10:57

Bonjour à tous...
Je viens de passer sous VISTA et donc d'Outlook Express à Windows mail...
Imporation sans pb des contacts , des paramètres de comptes et des messages...
Mais j'ai qq souci dans la config de Windows Mail (est-ce moi qui ai oublié qq chose ou une fonctionnalité disparue...???)

Voici:
1) dans le carnet d'adresses, j'ai réorganisé mes contacts en sous dossiers mais ceux ci n'apparaissent pas dans la fenêtre "destinataires" d'un message:je n'ai qu'une liste alphabétique peu pratique à utiliser avec un millier de contacts... Comment faire pour que les dossiers soient pris en compte (si c'est possible!)???
Image
2) mes contacts sont tous mis en forme en NOM PRENOM pour une utilisation simple... Et pourtant un bon nombre apparaissent en "Prénom Nom" ou "Prénom, Nom" dans la fenêtre "destinataires"...! J'ai repris des contacts manuellement mais rien n'y fait, je m'arrache les cheveux!
Image
3) Pas de reconnaissance des adresses quand je commence à écrire le nom du destinataire, et pourtant j'ai vérifié la case à cocher des options...
Image
Bon, vous l'aurez compris, je regrette mon bon vieil OE6...
J'espère que l'un(e) d'entre vous saura me "guider vers la lumière"...!!!! Image
Merci d'avance!
Antiokus

Retour vers Windows Vista