Probleme de registre

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lapinbleu » 24 Jan 2009, 22:48

Bonsoir.
Suite à une fausse manip, j'ai éliminé les répertoires :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographyDefaultsProviderSchlumberger Cryptography Service Provider
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographyDefaultsProviderInfineo SICRYPT Base Smart Card CSP
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftCryptographyDefaultsProviderGemplus GemSAFE Card CSP v1.0
et HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnum

Impossible de faire fonctionner exportation de regedit pour copier sur une clef USB puis sur mon PC.

Avez-vous une solution???
J'ai déjà tenté la mise à jour de windows. Je voulais éviter une restauration complète, mais...
Merci de votre aide.
lapinbleu

Messagepar Kejin » 25 Jan 2009, 08:36

Bonjour,

Il est de bonne augure, avant d'aller tripatouiller dans le registre, d'en faire une sauvegarde au préalable...

As-tu essayé une restauration de Windows vers un date antérieure ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar lapinbleu » 25 Jan 2009, 11:35

Oui j'avais déjà essayé mais sans succés ( c'est à dire que lorsque je suis retourné dans regedit, les regstres concernés n'étaient toujours pas présents).
En fait, le problème vient à l'origine de ce que je voulais réinstaller mon driver d'imprimante. Pour celà, j'ai désinstaller les programmes correspondants et fais sans doute une fausse manip ( encore que je ne comprend pas comment c'est possible mais bon ).
lapinbleu

Messagepar Flogiweb » 25 Jan 2009, 17:03

Et as-tu essayé de réparer Windows avec le CD d'origine ? ;)
Flogiweb

Retour vers Windows Vista