Création de dvd windows a cessé de fonctionner

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lolo61 » 20 Jan 2009, 17:58

Bonjour,
Voilà, je voudrais graver un dvd et a chaque fois que j'ai choisi les fichiers ou videos a graver, je clic sur graver comme indiquer a la fin et bien a chaque fois il y a un bleme, une fenetre s'ouvre "création de dvd windos a cessé de fonctionner, le programme va se fermer et redemarrer", je suis désespérée, help me please Image (je suis sous windows vista edition familial premium), merci d'avance. :)
lolo61

Messagepar Kejin » 20 Jan 2009, 18:09

Bonjour,

Est-ce que Windows est à jour ?
As-tu une message d'erreur ?
Quel genre de contenu veux-tu graver ? (type de fichier...)
Est-ce que la gravure échoue si tu utilises un logiciel tiers comme deepburner (l'édition gratuite suffit) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar lolo61 » 20 Jan 2009, 18:41

rebonjour,
non je n'ai pas de message d'erreur, les fichiers que je veux graver sont des dessins animes qu'une amie m'a donné pour mes enfants par sa clé usb, et je n'ai pas essyé de logiciel tiers , je vais tester celui que tu m'as mis ;)je redonne des nuvelles apres , merci . :)
lolo61

Messagepar lolo61 » 21 Jan 2009, 11:48

Bon j'ai reussi a graver, mon ordi c'est enfin décidé Image mais pour ce qui est du probleme de la creation de dvd windows, je n'ai rien resolu. Image
lolo61

Messagepar Kejin » 21 Jan 2009, 14:11

Kejin a écrit:Est-ce que Windows est à jour ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista