déconnexion livebox par intermittence

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yenara » 18 Jan 2009, 11:30

Bonjour à tous, voila que depuis le mois d'octobre, j'ai des déconnexions intempestives, la connexion n'est pas rompue mais je me retrouve en réseau local, par conséquent je ne peux plus aller sur internet et lorsque je suis au téléphone, je ne peux plus entendre mon interlocuteur mais lui peut m'entendre. Ca ne dure que quelques secondes.

J'ai déjà contacté 3 fois le service orange, ils m'ont fait changé mon canal et enlever ma clé de sécurité. je suis allée à la boutique orange pour tester ma LB : RAS, ils m'ont ensuite conseillé d'aller voir mon revendeur pour qu'ils fassent un test de ma carte WIFI : RAS aussi ! J'ai également fait un test de ma ligne téléphonique : RAS !!!

Je ne sais plus trop quoi faire car je pense vraiment que cela vient d'orange.

Si quelqu'un pouvait m'aider car ca commence vraiment à m'agacer et orange semble peu compétent pour trouver la panne !!!

Merci à tous
A bientot
Yenara

Messagepar Kejin » 18 Jan 2009, 16:28

Bonjour,

J'ai eu globalement le même problème avec mon FAI. Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre tester la carte-wifi de ton pc et ton problème de téléphonie Image
Pour ma part, j'ai résolu le problème en débranchant, depuis le centrale de mon appartement, toutes les autres lignes téléphoniques de mon logement, exceptée celle où était branchée ma box...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Yenara » 18 Jan 2009, 16:52

Salut, merci de m'avoir répondu, pour répondre à ce que tu me dis, je n'ai qu'une seule prise téléphonique et c'est celle ou est branchée la livebox, as-tu une autre solution ?

A bientôt
Yenara

Messagepar LeLapinFou » 18 Jan 2009, 18:52

Bonsoir,

Plusieurs piste pour les deconnexions intempestives :
Si sur la prise de la liveBox, il y a derrière un autre téléphone, la prise a bien un filtre ADSL ?
Il n'y a pas de condensateur dans celle ci ?

Par contre, effectivement tout comme Kejin, je ne vois pas le rapport entre le wiffi et les déconnexions téléphonique.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Yenara » 20 Jan 2009, 18:20

Bonsoir, pour répondre à ta question la prise de la LB est branchée sur une multi prise, et la prise a bien un filtre adsl (c'est celle fournise avec la LB)

Je ne sais pas si il y a un condensateur, je n'ose pas trop y toucher !

J'ai tout de même contacter la hotline de Orange qui m'ont dit que nous avions tout essayé et qu'il transmettait mon dossier a la cellule d'expertise, un expert devrait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours !!

Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions !

J'espère sincèrement que l'un d'entre vous pourra trouver une solution.
Merci d'avance

Yenara
Yenara

Messagepar Kejin » 20 Jan 2009, 19:13

Beaucoup de soucis peuvent venir du fameux condensateur. De toutes façons, si quelqu'un de chez orange passe chez toi, l'enlever est très certainement la première chose qu'il fera.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Yenara » 31 Jan 2009, 09:57

Bonsoir, désolée d'avoir été si longue à répondre mais j'ai pu enfin vérifier le condensateur : Il n'y en a pas !!!

Donc si tu as une autre solution ...

A très bientôt
Yenara

Retour vers Windows Vista