Pb sessions

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Barney62 » 17 Jan 2009, 12:04

Bonjour,

Je vais essayer de faire simple. Tout d'abord je suis sous vista ultimate SP1.

Lorsque je mets en route l'ordinateur et que je choisi un utilisateur (quel qu'il soit), tout fonctionne correctement.

Lorsque je veux me connecter sur une autre utilisateur (quel qu'il soit), je rencontre les problèmes suivants :

1) je n'ai plus que l'heure qui est affichée dans la barre de notification. Je n'ai plus apparent les icônes de son, réseau et antivirus (Kaspsersky). Cela ne m'empêche pas d'aller sur Internet. Lorsque je vais voir les propriétés de la zone de notification, les cases "volume" et "réseau" sont grisées.

2) Lorsque j'ouvre un programme, un dossier ou un document, Windows crée, normalement, dans la barre des tâches, un bouton correspondant à cet élément. Eh bien là je n'ai rien. Pire, lorsque je réduis les fenêtres ouvertes, il n'y plus rien, je me retrouve devant le bureau. J'arrive à les retrouver en faisant "ALT + TAB".

3) Aucun problème en ce qui concerne la barres de lancement rapide

De plus lorsque je vais, à partir de cet autre utilisateur, sur le gestionnaire de taches, le CPU est bloqué à 100% alors que rien de tourne. Je n'ai pas ce pb lorsque je suis sur l'autre session.

Que dois-je faire? Merci pour les réponses.
Barney62

Messagepar Minihart » 17 Jan 2009, 13:10

Bonjour Barney,

Si tu fais CTRL+ALT+DEL, Démarrer le manager de tâche, Processus saurais-tu nous citer quel est le processus qui est à 100% ? Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar Barney62 » 17 Jan 2009, 14:10

Tout d'abord merci de me répondre et d'essayer de résoudre mon problème

Voici ce que j'ai.

Image

Image

Je n'ai que Firefox qui tourne. Lorsque je change d'utilisateur, je n'ai plus que 2% d'utilisation du processeur
Barney62

Messagepar Barney62 » 17 Jan 2009, 14:37

J'ai du me planter. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les BB codes.

Image

Image
Barney62

Messagepar Barney62 » 17 Jan 2009, 14:45

Ci dessous une copie d'écran alors qu'il y a d'ouvert : Gestionnaire de taches - Firefox (x2) - Photoshop - Explorateur windows. J'ai minimisé les fenêtres et l'on ne voit rien apparaitre dans la barre de taches.

Image
Barney62

Messagepar Minihart » 17 Jan 2009, 15:09

Re-Barney,

Je vois que ton gestionnaire de tâches est à 45%, qu'as-tu comme tâche planifiée ? Image
Dernière édition par Minihart le 17 Jan 2009, 15:10, édité 1 fois au total.
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar Barney62 » 17 Jan 2009, 15:46

A ma connaissance je n'ai aucune tâche planifiée. D'ailleurs voici ce que cela donne lorsque la même session fonctionne.

Image

J'ai fait quelques essais :

Je démarre, j'ouvre une session (n'importe laquelle) tout fonctionne bien. Sans fermer la première j'ouvre une autre session je suis confronté à ce problème mais uniquement sur la deuxième que j'ai ouverte.

Je redémarre, j'ouvre une session tout va bien. Je ferme cette même session et je l'ouvre de nouveau j'ai le problème.
Barney62

Messagepar Barney62 » 17 Jan 2009, 16:36

Je viens de faire une restauration système à la date du 14/01 et maintenant cela fonctionne. Qu'ai je fait lors de ces 3 jours? J'ai défragmenté mon disque dur et avant j'ai fait un nettoyage avec CCleaner? J'ai aussi téléchargé les mises à jour de Vista. Est-ce CCleaner qui a perturbé le fonctionnement? Enfin tout est rentré dans l'ordre. Merci, à toi, Minihart pour avoir essayé de résoudre mon pb.
Barney62

Retour vers Windows Vista