problème sendto

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yenara » 14 Jan 2009, 11:38

Bonjour,

Voila j'ai un nouvel ordinateur portable et j'ai effectué une fausse manipulation : j'ai voulu supprimé le raccourci "documents" de sendto mais il s'avère que c'est réellement mon dossier documents, donc pensant supprimer le raccourci j'ai en fait supprimé l'intégralité de mon dossier.

L'icône "mes documents" a disparu de mon PC sous vista, il s'est réinstallé mais actuellement dans envoyer vers j'ai 2 icônes documents un raccourci et mon dossier.

Ca signifie que je possède 2 fois le dossier mes documents et ça alourdit le PC car ce fichier est assez important.

J'aimerais savoir comment supprimer le dossier (réel et non pas le raccourci) documents dans sendto sans le supprimer du PC comme la première fois.

J'espère avoir été suffisamment explicite, c'est assez difficile à expliquer.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

a bientôt
noemie
Yenara

Messagepar Minihart » 14 Jan 2009, 12:30

Bonjour Yenara,

Pourquoi ne fait tu pas une restauration de ton système à une date antérieure à ta mauvaise manipulation. Image

Tiens-nous au courant. Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar Yenara » 14 Jan 2009, 13:04

Bonjour, merci d'avoir répondu.

J'ai pensé aussi à faire une restauration mais le problème date depuis mi décembre, et le gros problème de vista est que mes derniers point de restauration sont au 03 janvier !! je ne peux pas aller plus loin...

Aurais-tu une autre solution, je n'avais encore jamais eu ce problème et j'aimerais éviter de faire une restauration complète !

Merci encore, j'attends avec impatience vos solutions.

Yenara
Yenara

Messagepar Minihart » 14 Jan 2009, 13:29

Re-bonjour Yenara,

J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si cela peut t'aider. Image

http://translate.google.be/translate?hl ... %26tl%3Den

Tiens-nous au courant. Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Retour vers Windows Vista