Comment retrouver ses favoris réseaux sans fils?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ph3nix_ » 05 Jan 2009, 04:28

Bonsoir tlm,

Bien evidamment ma question est plus compliqué que dans le sujet du poste muhahahha Image

Voila le problème ....
J'ai vista comme vous pouvez vous en douter et j'ai récamment réinstaller le pilote constructeur de ma carte wifi Ralink.
Mais voila réinstaller le pilote implique la perte de ses favoris réseaux sans fils et des clés weps enregistrés... et ca je le savais pas Image
Donc voila ma question ou plutot mes questions.

1- Peux on récuperer ses favoris réseaux précédent (ceux que l'ont vois dans "panneau configgerer les réseaux sans fils") ?
Si oui comment?

2- Ou est le fichier qui stocke les informations sur les réseaux sans-fils enregistrés car j'ai vu qu'on pouvais restaurer des fichier modifiés..

merci.
Dernière édition par Ph3nix_ le 05 Jan 2009, 08:45, édité 1 fois au total.
Ph3nix_

Retour vers Windows Vista