probleme connection à un lecteur ce audio ou meme dvd

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar michel2 » 04 Jan 2009, 16:51

le lecteur e de mon ordinateur ne s'ouvre pas automatiquement et quand je clique sur ce lecteur j'ai maintenant le message suivant
Windows ne parvient pas a acceder acceder au periphérique au chemin d'acces ou au fichier spécifié
vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément

j'ai regardé dans le panneau de configuration tout est bien mis je ne vois pas comment corriger ce prtobleme

merci pour votre aide
michel2

Messagepar simon@11 » 04 Jan 2009, 17:16

BONJOUR

Si Windows affiche ce message, c' est que vous avez certainement supprimer quelques choses qu' il ne fallait pas. Soit manuellement soit avec un outils de nettoyage.
Peut être voir dans la corbeille si un fichier ou un dossier système ne si trouve pas.
Sinon si ce problème est assez récent vous pouvez toujours tenter de faire un point de restauration
simon@11

Retour vers Windows Vista