ddr affiche acce denied

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar squalle83 » 04 Jan 2009, 11:39

bjr, suite a une mauvaise manip,je n ai plus la main sur c il m affiche acces denied pourtant lorsque jouvre ma cession il m affiche compte administrateur???mon fils m'a dit qu'il etait rentrer dans les groupe d'utilisateur sous c securite
le soucit c que je n ai plus acces, koment faire meme les utilitaires etant sous c mess acces refuser meme le formatage de c est impossible
helpppppppppppp merci d'avance Image
squalle83

Messagepar FxPatrice » 04 Jan 2009, 12:16

Image

En français cela donne quoi votre question ?

PS : je suis d'à peu près bonne humeur, sinon c'était corbeille direct un message pareil ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 04 Jan 2009, 13:18

Bonjour,

squalle83 a écrit:meme le formatage de c est impossible

En faisant une modification au niveau de l'OS ? Je suis tenté de dire que c'est impossible... Sauf si évidemment vous tenté de formaté le disque système alors que le-dit système est en cours d'exécution... C'est comme changer une roue de voiture alors qu'elle roule à 130km/h sur l'autoroute...

Image [FAQ] Comment (Re)Formater son PC
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Minihart » 04 Jan 2009, 14:14

Bonjour,

Même à 10km/h c'est dur Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Retour vers Windows Vista