[ATI] Un Message Que je ne Comprend pas !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DrJeckill » 02 Jan 2009, 17:49

Salut à tous ! :D

Je suis nouveau sur le forum, je me prénomme Dr.Jeckill, enfin juste dans ce forum ^^' ! Et je commence en tant que "Newbie" or "Noob" avec un problème Image

Donc voici mon fameux problème Image Image Image LET's Go !!!

Bon je suis sous Vista 32-Bits avec un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2.40Ghz, une mémoire vive de 3,71Go et d'un carte GRAPHIQUE
ATI Radeon HD 2400 Pro. j'ai voulu mettre à jour le logiciel de ma carte graphique via le site officiel d'ATI la 8.12 donc j'ai installé avec tout le "tralala" et à la fin de l'installation un message d'erreur apparait à l'écran et ça à chaque mise en marche du système (ouverture de ma session plus prècisement) et de plus je ne vois plus aucune trace de l'icone CATALYST sur le bureau (en bas à droite de l'écran) !!! Donc je ne peux pas savoir ce qu'il en advient mais une chose est sur c'est que ma carte est opérationnelle car je l'utilise encore avec mon écran !

Donc si vous avez une solution svp merci de bien m'aider !!! :(

EDIT Voici un screenshot j'ai ressayer voici ce qui aparrait !

Image
Dernière édition par DrJeckill le 02 Jan 2009, 18:06, édité 1 fois au total.
DrJeckill

Messagepar Minihart » 03 Jan 2009, 08:59

Hi DrJeckyll,

J'ai trouvé cela sur Internet.

http://groups.google.fr/group/microsoft ... 4a5a8d4155

Tiens-nous au courant. Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar DrJeckill » 03 Jan 2009, 20:50

Merci pour ta réponse !
Je vais essayer ça tout de suite Image !
DrJeckill

Retour vers Windows Vista