enregist dvd avec media center a la lecture image inversée.

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vatinet » 02 Jan 2009, 14:11

:( Bonjour à tous et BONNE ANNEE.
J'ai enregistré émission tv avec média center puis gravé dvd à la lecture du dvd l'image est a l'envers(ciel en bas).
J'ai internet depuis 18 jours beaucoup de mises a jour se sont installées dont le pack 1 de vista avant internet pendant 1 an
je n'ai pas eu de problèmes je suis nul en informatique si une personne peux m'aider je serais ravit.
je viens de graver 1 dvd avec 1 séquence qui était installée dans média center et la, tout est correct , Image par contre 1 enregistrement tv
toujour image a l' envers.A bientôt.....
Dernière édition par vatinet le 18 Jan 2009, 15:35, édité 1 fois au total.
vatinet

Messagepar vatinet » 21 Jan 2009, 13:34

Bonjour je tiens a vous signaler qu'enfin Image j'ai réussi a résoudre le problème de l'image inversée ,je suis allé dans mises a jour et désinstaller 1mise a jour généreusement mise par windows sur mon ordinateur (cumulative update for media center for windows vista n°955519).depuis plus de problème l' image est correcte.maintenant j'ai enlevé la mise a jour auto et le ferais manuellement .merci windows de sa réponse qu'il ne pouvait rien faire et m'engageait a contacter là ou j'avais acheté l'ordinateur Image chapeau...
A bientôt....
Dernière édition par vatinet le 21 Jan 2009, 13:36, édité 1 fois au total.
vatinet

Retour vers Windows Vista