déconnexion du pare-feu, problème souris.

Le Forum Windows Vista

Messagepar cliclasouris » 02 Jan 2009, 11:26

bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. mon pare-feu windows se déconnecte plusieurs fois par jour. Pourquoi?
Ma souris se déplace anormalement lorsque j'écris, que ce soit sur msn, sur traitement de texte etc... merci pour votre aide, et meilleurs voeux à tous.
cliclasouris

Messagepar simon@11 » 02 Jan 2009, 12:11

Bonjour.
Il nous faudrai plus de précisions sur ta configuration, le nom de ton antivirus et tout ce que tu peux nous dire. J' aimerai savoir aussi si tu as fait des mises a jours dernièrement.
Question bête mais on ne sait jamais: Utilises tu un autre pare- feu que celui de windows?
simon@11

Messagepar cliclasouris » 02 Jan 2009, 22:23

Merci simon de m'avoir répondu. je suis très mauvaise en informatique, ce que je peux te dire c'est que j'ai l'antivirus panda, ques les mises à jour sont faites régulièrement. quand à mon pointeur, il se déplace au grès de ses fantaisies, c'est rès désagréable, surtout que je travaille beaucoup sur le traitement de texte, et même sur msn, partout d'ailleurs. merci pour l'aide que tu pourras m'apporter, ainsi qu'à vous tous.
cliclasouris

Messagepar FxPatrice » 02 Jan 2009, 23:03

cliclasouris a écrit:Merci simon de m'avoir répondu ...

Merci de bien vouloir répondre en utilisant le lien "Écrire une réponse" dans le sujet de conversation déjà ouvert, et non pas de cliquer sur "Nouvelle discussion" n'importe où sur le forum comme vous venez de le faire.

Vous avez en effet ouvert une nouvelle discussion sur le forum au lieu de répondre à Simon ... je viens de déplacer votre réponse ici "à la main".

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Minihart » 03 Jan 2009, 08:53

Bonjour,

Panda ne fait-il pas pare-feu également ? Image
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar simon@11 » 03 Jan 2009, 11:25

Bonjour.
Je n' ai pas vérifier toutes les versions mais les principales ont bien un pare-feu personnel.
A voir si le pare feu de Panda est activé ou pas. Si oui désactive le et redémarre.
simon@11

Retour vers Windows Vista