initialisation directx impossible

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lolo61 » 28 Déc 2008, 17:56

re, bon j'ai fait comme minihart a dit et pas de fichier zip donc je remet tout comme avant Image et j'attends une solution un jour peut-etre Image merci quand meme oups si j'ai trouvé mais je n'ai pas extraire tout, j'ai comme dab , ouvir...aouvrir avec ...
Dernière édition par lolo61 le 28 Déc 2008, 18:00, édité 1 fois au total.
lolo61

Messagepar Minihart » 28 Déc 2008, 20:02

Bonsoir Lolo,

Le fichier téléchargé A une extension ZIP je l'ai télécharger pour vérifier.

Va dans ton répertoire de téléchargement et reprends le fichier que tu as télécharger, le nom du patch se termine par ZIP.

C'est sur celui-là que tu dois faire un clic droit si il n'a pas d'extension ZIP c'est que ce n'est pas celui-là.

Tiens-moi au courant.

Pour Fxpatrice, c'est bien sûr une façon de voir les choses, mais quand tu parles à quelqu'un d'un fichier système qu'il doit vérifier pour une raison ou une autre et qu'il te dit que le fichier n'existe pas, c'est très embêtant, je penses que tout le monde doit être confronter un jour aux fichiers cachés et systèmes ne fut ce que pour avancer dans sa compréhension de Windows.
Reconnaître ses erreurs est déja une façon d'avancer dans la vie.
Minihart
Minihart

Messagepar lolo61 » 28 Déc 2008, 20:55

re minihart,
tu as pas lu entierement mon dernier message, oui j'ai trouvé le fichier zip mais quand je clique dessus j'ai ouvrir ou ouvir avec.... comme quand tu cliques sur d'autres truc de l'ordi mais je n'ai pas extraire tout voilà, excuse je me suis mal exprimee tout a l'heure Image BON re, j'ai fait extraire tout ça y est enfin, lol , et apres ???il me dit que j'ai dejà un fichier , il me demande si je dois le remplacer ... et quand je fais garder les 2 ça fait ne va pas donc j'ai tout stoppé et remis comme avant
Dernière édition par lolo61 le 28 Déc 2008, 21:31, édité 1 fois au total.
lolo61

Messagepar Minihart » 29 Déc 2008, 15:21

Bonjour Lolo,

Quand tu cliques normalement tu fais un clique Gauche, moi je te demandais de faire un clique Droit donc avec le bouton de droite sur le fichier Zip et tu auras Extraire tout.

Passons, Extraire tout, tu autorises ce qui suis, s'il te demande de remplacer tu remplaces.

Va dans le répertoire où tu as télécharger le fichier Zip du Patch, tu dois avoir un répertoire du même nom que celui du fichier Zip mais sans l'extension zip, tu doubles-cliques dessus et là tu dois avoir des fichiers dis-moi lesquels je te dirai lequel ouvrir.
Minihart
Minihart

Messagepar lolo61 » 29 Déc 2008, 16:23

Bonjour minihart,
Alors voilà, je ne sais pas si j'ai fait comme tu m'as dit mais voilà des fichiers que j'ai trouvé en cliquant sur le fichier sans zip.tu : -setup.dll (extension de l'application)
-data1 (cabinet file) -data1.hdr (fichierA/Dr) -ISSetup.dll extension application) -layout (Vlc mediafile(.bin) -setup (application) -setup (parametre de configutation) -setup.inx(fichierINX) voilà tous les ficheirs que j'ai trouve en cliquant sur le fichier sans zip, j'espère que c'est ce que tu voulais a+ ;)

j'ai fait une restauration sysyteme pensant que cela resoudrait mon probleme mais malheureusement non snifff Image
Si cela peut t'aider mon rodi a moins de 2 ans, ma carte graphique doit etre une radeon xpress 200 series microsoft corporation WDDm
Dernière édition par lolo61 le 29 Déc 2008, 19:31, édité 1 fois au total.
lolo61

Messagepar Minihart » 30 Déc 2008, 12:48

Bonjour Lolo,

Double-clique sur Setup application, et installe le patch.

Tiens-moi au courant
Minihart
Minihart

Messagepar lolo61 » 30 Déc 2008, 12:58

bonjour ,
alors je viens d'aller voir et il me dit que pour que l'application s'execute correctement il faut d'abord cliquer sur extraire tous les dossiers, je peux ?
J'ai fais extraire et j'ai clique sur l'application, voilà, mais cela ne change rien a ce directx , il commence a m'aggacer celui là Image je pense que si ca continue mon mari va retourner au magasin avec le jeu et en changer mais punaise il doit etre bien pourtant pff suis deçue :(
Dernière édition par lolo61 le 30 Déc 2008, 13:08, édité 1 fois au total.
lolo61

Messagepar FxPatrice » 30 Déc 2008, 14:15

J'ai bien une idée mais bon : acheter une console de jeu au lieu d'un PC serait plus simple non ? Image

MotoGP08 existe sur XBOX 360 par exemple, j'ai même essayé la démo sur ma Xbox pas plus tard qu'hier soir tiens Image

J'ai l'air de plaisanter ... mais sérieusement, vous ne pensez pas qu'il vaut mieux une Xbox 360 dans laquelle vous n'avez qu'à mettre le DVD dans le tiroir et appuyer sur le bouton On/Off pour jouer sans se poser de question ?

C'est bien moins cher que d'acheter un PC monstrueux équipé de la dernière carte vidéo hors de prix du moment (que vous devrez en plus changer dans 6 mois parce que le prochain jeux demandera encore plus de puissance), et tout ça pour finalement s'énerver sur des problèmes logiciels (par manque de connaissance en informatique) en tentant de faire tourner des jeux vidéos dessus ...

Comme dirais certains : J'dis ça moi j'dis rien ... Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Minihart » 30 Déc 2008, 15:05

Bonjour Lolo,

As-tu lu le deuxième lien que je t'ai envoyé plus haut ?

Il y a quelques solutions à exploiter.

Pour FxPatrice, d'accord avec toi, maintenant elle a son PC. Image
Minihart
Minihart

Messagepar lolo61 » 30 Déc 2008, 17:34

RE?
Quel deuxieme lien, j'ai du mal a te suivre Image pour ce qui est d'une console de jeu on avait la playstation mais comme on a un ordi, on ne veut pas investir dans une nouvelle console donc autant se servir de l'ordi ;)
lolo61

Messagepar Minihart » 31 Déc 2008, 15:28

Bonjour Lolo,

Celui-là Image

http://www.capcom-europe.com/forums.aspx?g=posts&t=1548

C'est des gens qui ont exactement le même problème que toi. Image

Il y a plusieurs pistes. Image

Mais il faut le lire en entier. Image
Dernière édition par Minihart le 31 Déc 2008, 15:29, édité 1 fois au total.
Minihart
Minihart

Messagepar lolo61 » 01 Jan 2009, 10:20

bonjour,
merci minihart oui j'y suis allée sur le site je me suis meme inscrite Image Je te souhaite un bonne année et une bonne santé!!!!!!!!!!!!!!!Pour ce qui est de mon probleme je pense que je vais aller directement où j'ai acheté le jeu, c'est là aussi que j'avais eu mon ordi, je verais bien ce qu'ils me disent et si cela vient de ma carte graphique ou autre . encore une fois BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
lolo61

Messagepar Minihart » 02 Jan 2009, 09:01

Bonjour Lolo,

Je te réciproque tes bons voeux en y ajoutant le meilleur pour l'année 2009.

Je penses que c'est une solution, il faut voir ce qui vont raconter et surtout ne te laisse pas prendre à l'éternel "Ah, mais vous êtes la première personne chez qui cela arrive !". Image

Prends l'adresse du dernier lien que je t'ai donné avec toi.

Bonne chance. Image
Minihart
Minihart

Messagepar lolo61 » 02 Jan 2009, 16:52

Bonjour,
alors voilà, je me suis fait remboursé le jeu (il fonctionnait chez eux sur un pc portable , mais le responsable est un ami Image et soit disant que cela viendrait de ma carte graphique qui n'en ai pas une apperemment mais un chispset ou je ne sais quoi, bref j'ai repris 3 autres jeux a la place et 2 fonctionnent super bien, sauf celui de ma fille mais bon on verra par la suite. Merci encore a toi d'avoir passé du temps à essayer de solutionner mon probleme Image Bonne soiree a la prochaine peut-etre mais bon j'espère ne plus avoir de probleme pour le moment :P
lolo61

Messagepar Minihart » 03 Jan 2009, 09:08

Bonjour Lolo,

En fait il veut dire que ta carte graphique fait partie du chipset de ta carte mère et quelle partage ta mémoire vive.

Elle ne serait pas assez puissante, je n'ai pas pensé à cela, avant d'acheter un jeu il toujours regarder sur le boîte le Minimum Requirement (Minimum requis) pour le faire tourner sur un PC.

Voilà une épine hors de nos pied. Image
Minihart
Minihart

PrécédentSuivant

Retour vers Windows Vista