erreure 204

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laylay » 25 Déc 2008, 15:18

Bonjour j'ai un PC portable avec windows vista et j'aimerais sauvegarder le système sur DVD
J'ai un programme sur mon ordinateur(acer empowering technology) qui permet de sauvegarder le système sur deux DVD, j'ai gravé le premier DVD avec succé et le deuxième aussi, seulement lors de la vérification de l'image du 2e DVD, il me met une erreure 204 et me demande d'insérer un nouveau DVD vierge, je l'ai refais une deuxième fois mais le meme message d'erreure au meme moment m'est arrivé.

Comment puis-je sauvegarder le système sans problème?
Merci
laylay

Messagepar simon@11 » 25 Déc 2008, 19:32

Bonjour.
Les ordinateurs Acer et moi ne nous entendons pas très bien, en revanche voila un lien que j' avais gardé au cas où qui, je l' espère, te seras utile. ici.
Tiens nous quand même au courant.
@ bientôt.
simon@11

Messagepar laylay » 25 Déc 2008, 22:44

Désolé mais ce lien ne m'est pas très utile
Je vais faire des recherches merci quand meme et si quelqu'un a une idée, merci d'en faire part
laylay

Retour vers Windows Vista