Gros problème d'affichage d'icones très embétant

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Xplo0d » 10 Déc 2008, 20:35

:/ Bonjour,

dernièement j'ai voulu changer d'interface vista etc... Le soucis c'est que tout mes Icones de Dossiers n'ont plus d'affichage "reglementaire" par defaut... j'entend par là qu'on y voit plus le skin du dossier basique jaune basique mais l'icone qu'on a d'habitude pour les fichiers qui n'ont aucun programme pour l'ouvrir....(j'espere que vous voyez ce que je veut dire^^)
moi je pense que ca viens de vistaglazz (un programme qu'ont m'a recommander pour faciliter le changement de mon interface ou un truc du genre)
avec ce programe j'ai du faire une mise a jour ud'un fichier dll et maintenant resultat, c'est le caca Image

HEELLLLLPPP MEEEEE

merci d'avance
Xplo0d

Messagepar simon@11 » 14 Déc 2008, 19:38

Bonjour.
Je ne voit pas trop ce que tu veux dire pour être franc. Essaye de désinstaller ton programme ou bien de faire un point de restauration.
Tiens nous au courant.
simon@11

Messagepar Xplo0d » 19 Déc 2008, 18:26

eummm à vrai dire je ne suis pas un exelent informaticien Image encore moin sur vista.

alor un point de restauration, ca ne veut rien dire pour moi xD

ps: j'ai desinstallé le prog et tjr le même problème
Xplo0d

Messagepar simon@11 » 19 Déc 2008, 18:45

Un point de restauration, comme son nom l' indique, te permet de remettre ton Windows dans un état antérieur dans le temps.
Démarrer > Panneau de configuration > Centre de sauvegarde et de restauration
Une fois la fenêtre ouverte, tu clique sur : réparer Windows en utilisant la restauration du système en haut a gauche.
Cela va t' ouvrir une nouvelle fenêtre : restaurer les fichiers et les paramêtres système.
Tu clique sur : choisir un autre point de restauration > suivant
Cela va te donner une liste de point de restauration. tu en choisis un plus vieux que l' installation de Vista Glazz et suivant.
Si jamais, tu peux afficher des points de restauration plus anciens, tu dois avoir une case a cet effet.
simon@11

Messagepar Xplo0d » 20 Déc 2008, 19:59

Ok nikel c'est reussi Image

merci beaucoup

à bientot :)
Xplo0d

Messagepar simon@11 » 20 Déc 2008, 21:19

De rien Image
C' est avec plaisir.
@+
simon@11

Retour vers Windows Vista