Spam Experts

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jeannot » 03 Déc 2008, 15:29

Bonjour à toutes et tous Image
Mon problème actuellement est que lors de l'installation de "Spam Experts" avec Vista, celui-ci ne redémarre plus (page noire).
J'ai trouvé la parade à priori d'après le site de "Spam Experts", voici ce qu'il dit:

- Après l’installation Vista ne redémarre plus

Dans de rares cas, il est possible que Windows Vista ne redémarre pas après l’installation. Cela est dû à un bogue de Vista lui-même causé par certaines combinaisons de clés de base des registres. Google Desktop (mais également d’autres logiciels) autorise la the "LoadAppInit_DLLs" clé de base des registres. Cela provoque un conflit avec le module d’interception de SpamExperts LSP.

Dans le zip suivant vous trouverez un fichier .reg pour désactiver la LoadAppInit_DLLs clé de base des registres afin de résoudre le problème:

builds.spamexperts.com/LoadAppInit_registry_files.zip

Ma question est la suivante faut-il que j'installe les deux fichiers? Car je ne voudrais pas encore une fois refaire une installation.

URL: http://www.spamexperts.com/fr/assistanc ... sktop.html

Vous en remerciant, salutations.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Jeannot

Messagepar LeLapinFou » 03 Déc 2008, 19:52

Bonsoir,

Jeannot a écrit:Vista ne redémarre pas après l’installation. Cela est dû à un bogue de Vista.

Mouarf... elle est facile celle là Image Enocre une boite qui rejette la faute sur les autres plutôt que de dire que leur produit est mal foutu.

Jeannot a écrit:faut-il que j'installe les deux fichiers?

"S'ils" disent que cela corrigera leur bug, alors vas-y. de toute façon, ce n'est qu'une modification de clef de registre, en gardant les .reg, tu peux faire marche arrière.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Jeannot » 03 Déc 2008, 22:39

Bonsoir,

Code: Tout sélectionner
elle est facile celle là

(oui) c'est ce que je pensais également

Merci du tuyau Image , plus de problème Image
Merci de vous intéresser à mon problème.
Jeannot

Retour vers Windows Vista