problème de "pointillés" quand je bouge la souris sur les jeux

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Isabelle69 » 09 Nov 2008, 11:44

Bonjour,
Je suis fan des Sims2 mais j'ai un problème ; voilà, quand je lance mon jeu et que j'arrive dans un quartier pour jouer, dès que j'active la souris, le graphisme fait des pointillés par endroit.
J'ai écrit au service technique d'EAGames et ils ont préconisé la mise à jour de ma carte graphique mais le problème persiste.

Ils ont ensuite proposé ceci : "Nous vous invitons à désactiver la fonction Aero de Windows si celle ci est activée. Et de sélectionner le mode "pointeur standard" pour votre souris dans le Panneau de configuration de Windows."

Auriez vous une suggestion ? Ca fait des mois que je traine cette galère.
Isabelle69

Messagepar simon@11 » 13 Nov 2008, 22:14

Bonjour. Essaye de regler les parametres graphiques du jeu, notamment l option "bords adoucis" vers le plus. N etant pas du tout un expert en jeu sur informatique je ne te propose malheureusement que ceci. @+
simon@11

Retour vers Windows Vista