Problème utilisateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Barney62 » 07 Nov 2008, 19:13

Bonjour,

Je vais essayé de faire simple. Tout d'abord je suis sous vista pro SP1.

Pour ma session, en tant qu'administrateur, tout fonctionne correctement.
Pour un autre utilisateur je rencontre les problèmes suivants :
1) je n'ai plus que l'heure qui est affichée dans la barre de notification. Je n'ai plus apparent les icônes de son, réseau et antivirus (Kaspsersky). Cela ne m'empêche pas d'aller sur Internet. J'essaye de lancer Kasperky celui-ci ne s'ouvre pas.
2) Lorsque j'ouvre un programme, un dossier ou un document, Windows crée, normalement, sur la barre des tâches un bouton correspondant à cet élément. Eh bien là je n'ai rien. Pire, lorsque je réduis les fenêtres ouvertes, il n'y plus rien, je me retrouve devant le bureau. J'arrive à les retrouver en faisant "ALT + TAB".
3) Aucun problème en ce qui concerne la barres de lancement rapide
4) Je n'arrive plus à récupérer les messages par outlook mais cela n'empêche pas de les effacer de mon compte chez free. Où sont-ils? Je peux par contre quand même envoyer des messages. Je ne sais pas si cela à avoir avec les pb précédents, mais cela c'est passé en même temps.

De plus lorsque je vais, à partir de cet autre utilisateur, sur le gestionnaire de taches, le CPU est bloqué à 100% alors que rien de tourne. Je n'ai pas ce pb lorsque je suis sur ma session.

Que dois-je faire? Merci pour les réponses.
Barney62

Retour vers Windows Vista