Erreur de mise à jour code 800705B3

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chica30 » 03 Nov 2008, 23:18

Bonjour a tous !
Voici mon probleme : Windows Update me recommande quelques mise à jour, mais elles se bloquent automatiquement
"Echec 1 mise à jour ; Erreur code 800705B3"
C'est la 1ère fois que ça me le fait, ça m'inquiète un peu car je suis assez novice en informatique.
J'ai eu beau cherché des sujets sur Internet et même sur le site de Microsoft, rien trouvé ... c'est pourquoi je fais appel à vous !!
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider !
Salutations
Marine
chica30

Messagepar simon@11 » 04 Nov 2008, 10:59

Il serai utile que tu donnes des précisions. Par exemple de quelles mises a jour il s agit et est ce quelle est facultative. @+
simon@11

Messagepar chica30 » 04 Nov 2008, 13:11

Ben si je comprend bien c'est une mise à jour importante ...
Si c'est la bonne ça s'appelle "Nvidia - Display - NVIDIA GeForce 6100 nForce 405"
Pour moi inutile de préciser que c'est du charabia Image
Je viens juste de rééssayer, c'est bien celle-là et ça fini bien en erreur et échec Image
Dans moins d'une semaine je parts pendant un mois et demi donc j'aimerai que ce soit réglé avant :|
Dc j'ai tjr besoin de vous... :)
chica30

Messagepar Kejin » 04 Nov 2008, 14:04

Bonjour,

Il s'agit visiblement du pilote de ta carte graphique.
Tu peux essayer de télécharger directement cette mise à jour sur le site du constructeur, Nvidia en l'occurrence.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar simon@11 » 04 Nov 2008, 14:50