consomation CPU a cause de SearchProtocolHost

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bibi13 » 19 Oct 2008, 14:31

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.le processeur consomme à peu prés 40% des ressources et cela sans rien faire a cause de "SearchProtocolHost" a quoi sert il et que dois je faire pour men débarrasser?
bibi13

Messagepar LeLapinFou » 19 Oct 2008, 14:45

Bonjour,

C'est le service de recherche Windows, ou encore d'indexation des disques.
Il sert a faire des recherche plus rapidement de fichiers sur les disques.
On peut soit arrêter tout simplement le service en allant dans la gestion des services, soit enlever l'indexation sur les disques par un clic droit puis propriétés sur ceux ci.
Mais si tu le laisse fonctionenr un moment, il va s'arrêter de lui même n'ayant plus aucun fichier a indexer.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bibi13 » 20 Oct 2008, 00:25

merci pour ta réponse "lapin fou"!! Image
j'ai donc désactiver l'indexage de mes disques dur mais le probleme du pcu persiste encore, par ailleurs g ossi esseyé de désactiver la recherche windows en passant par la gestion des services mais je bute o moment douvrir la liste des services il ne se passe rien quan je clik sur services pour obtenir la liste, g meme esseyer de passé par la boite "executer" en tapant "services.msc" rien ne se passe la liste des services na parai pas! que faire help!!! :(
bibi13

Messagepar LeLapinFou » 20 Oct 2008, 11:01

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 20 Oct 2008, 11:02

Quelle est la version du Windows ? et service pack ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista