Problème mise à jour

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tdom » 14 Oct 2008, 17:59

Bsr à tous, voilà mon soucis. Depuis peu, j'ai constaté que Windows Defender ne se mettait plus en marche et était en rouge dans le centre de sécurité. J'ai voulu le mettre à jour et j'ai eu l'erreur 0x80244019. Je me rends compte maintenant, qu'en fait, tout Windows Update est planté avec la même erreur et qu'il n'est donc pas possible de mettre à jour le Pc.
Après recherches sur des dizaines de pages, je n'ai pas trouvé la solution...
J'ai essayé, de mettre la mise à jour en manuel, la fameuse modification dans la base de registre au niveau de "windows update". j'ai aussi été sur le site Crosoft où il est dit d'installer manuellement Defender... le lien de téléchargement n'est pas accessible...
Bref, rien n'y fait, et je n'ai vraiment pas envie de lançer une restauration complète du système avec mes DVD de restauration..
J'ai un portable tout neuf, Asus, avec Vista home premium protégé par Antivir, le pare feu windows et defender...
Si qqu'un a une idée ???
Merci
tdom

Retour vers Windows Vista