impossible de télécharger les dernières mises à jour windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sir jerry » 12 Oct 2008, 11:51

bonjour à tous,

j'ai un vrai problème.javascript:insert_text('%20:(%20',%20'');
hier en allumant mon pc portable il s'est ouvert sur des pages que je ne connaissais pas, tout en anglais et je pense parlant de bios . javascript:insert_text('%20Image%20',%20'');
j'ai fait F12 pour sortir comme c'était indiqué mais j'arrivais sur de autre page du même type. a un moment il me demandait de cliquer sur ok ou no. je me suis dit que j'étais entrain de changer quelque chose mais quoi?javascript:insert_text('%20:/%20',%20'');
j'ai éteint, puis ralumer. depuis je ne peux plus me connecter à MSN code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412, je ne peux plus télécharger les mises à jours de windows avec code 80072F8F et que se soit explorer ou mozilla firefox, ils me disent (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate).
que dois je faire? quelqu'un peut il m'expliquer?
merci d'avance de votre aide
sir jerry

Messagepar LeLapinFou » 12 Oct 2008, 19:54

Bonsoir,

Il y a plusieurs problèmes a ce que je vois.
Un tour dans la section antivirus du Forum devrait déjà être pas mal.

Pour les MAJ, depuis Vista, on ne peut plus faire d'update si l'horloge de l'ordinateur n'est pas bien réglée, surtout au niveau de l'année.
Il faut donc que ton ordinateur soit a la bonne date et cela devrait corriger le problème.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista