connecter un pc portable sur un téléviseur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ben-nounours » 29 Sep 2008, 12:28

bonjour,

j'ai un acer 5315 que j'ai connecté avec un cable s-video à une téléviseur qui a environ 10 ans.

l'image arrive bien sur l'écran, mais uniquement en noir et blanc

Image

comment régler ça sous vista?

merci d'avance!
ben-nounours

Messagepar Kejin » 29 Sep 2008, 14:07

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de Vista, mais de mauvais canal sur ton téléviseur.
Il faut que tu choisisses l'entrée S-Vidéo de ta TV au moyen, je pense, de la touche TV/AV ou quelque chose du genre Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar ben-nounours » 06 Oct 2008, 22:14

bonsoir,

en fait ma télé n'a qu'une entrée péritel et pas de canal s-video...

j'ai acheté un adaptateur s-video/RCA vers péritel, mais ça ne marche pas (noir et blanc)

les adaptateurs S-video --> RCA jaune existent-ils? si oui, comment s'en procurer?

merci d'avance!!!

Image
ben-nounours

Messagepar Kejin » 07 Oct 2008, 07:28

ce n'est pas parce que ta tv n'a pas de prise s-vidéo qu'elle ne peut décoder ce signal. J'ai une petite tv 36cm (qui a plus de 10 ans) avec juste une entrée péritel à laquelle je connecte mon pc via l'adaptateur s-vidéo-> péritel (+2 RCA pour le son) et j'ai jute à choisir le canal S-Vidéo en entrée sur la tv. Si le canal n'est pas bon, (AV par exemple), ça fonctionne mais l'image est en N&B.

Donc, je pense qu'il faut d'abord jeter un coup d'oeil (même les deux), à la doc de ta tv.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista