C'est quoi ? l'idée !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar L-Ancêtre » 03 Sep 2008, 16:31

Bonjour Image
Depuis Juin 2008, j'ai un nouvel Ordi (PC) avec Vista, c'est un HP pavilion 6400F et en cénéral à 95% j'en suis satisfaits, mais il y as une
petite chose qui m'agace sans toute fois Tropppp m'énerver, je m'exploique.
Quand je clic sur mes dossiers où mes fichiers, ils ne s'ouvrent jamais de la même façon { Examples...}
Une fois les icones ils sont peits très petits, une fois ils sont très grands, une fois ils sont moyens etc...
Pratiquement jamais pareils mer.... mais je dis qu'ils y a surement des choses qui sont pires { sans examples }
Mais toutes fois si vous auriez une petite sugestion où deux sans malice et avec gentillesse, J'apprécierais merci à l'avance.
Ps... j'ai déjà essayés de plusieur façons en cliquant sur affichages et autres mais bon puisse que c'est comme cà je m'en arrange mais
j'aimerais le corriger ( por favor Muchas gratias ) Image
L-Ancêtre

Messagepar Kejin » 03 Sep 2008, 19:24

Bonsoir,

Dans les options des dossiers (cf.panneau de configuration), onglet affichage, est-ce que la case "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est cochée ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar L-Ancêtre » 30 Sep 2008, 12:24

Kejin Salut à toi et merci .
Voila (mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est cochée ?) apres avoir vérifier, oui c'est coché.
Mais voila que depuis quelques jours j'ai réduit ma résolution, qui était au max soit ( 1280x1024 à 1152x864)
simplement pour y voir un peut mieux ( ma vue baisse avec l'âge ! { d'où mon surnom... L'Ancêtre } et maintenant que vai-je faire que cela ne ce produit pratiquement plus.estce le hazard où autres choses.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
L-Ancêtre

Messagepar Kejin » 01 Oct 2008, 09:06

ce problème se produit sur le disque de ta machine ou sur un périphérique amovible ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista