Ou est mon disque dur ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Meldireen » 23 Aoû 2008, 06:54

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum !
Je viens d'installer un second DD sur mon pc en SATA (Samsung 1 To - 32 Mo de cache - 7200 T/m)
Aucun souci lors de l'installation. Sauf que je ne le vois pas listé dans mon poste de travail. Il est reconnu dans le bios avec le 1er qui lui est un Ultra-ata 100, je le trouve dans le rapport Everest et même le site de drivers TLD le trouve dans son scan (sans toutefois me proposer de MAJ).
Comment faire pour qu'il apparaisse ?
J'ai noté que dans le bios le premier DD en IDE ou est installé l'OS est marqué Master 0 alors que le nouveau est lui marqué Master 2. Il n'y a pas de jumper pour le mettre soit en slave soit en master. Et le bios le bien détecté.
Pourriez vous m'aider SVP
Merci

Mel

:(
Meldireen

Messagepar RastaMan59 » 23 Aoû 2008, 08:12

Est-ce que tu l'as partionné ?!
Image
.-~> FRED <~-.
RastaMan59

Messagepar Kejin » 23 Aoû 2008, 15:16

Bonjour,

En effet, pour apporter plus de détails à la réponse de RastaMan59, un disque ne sera visible dans le poste de travail que s'il contient une partition. Or, un disque neuf n'en contient aucune.
Pour en créer une, il suffit de :
Cliquer avec le bouton droit sur "Ordinateur" sur le bureau.
Cliquez sur "Gérer".
Aller dans "Stockage" puis cliquer sur "Gestion des disques".
Cliquer avec le bouton droit sur le disque neuf et cliquer sur "Formater" et de suivre les indications (attention, en cas de formatage complet, le processus peut être long (>1 heure)).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista