Désinstallation de Office 2007

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rochde » 22 Aoû 2008, 10:55

Bonjour,
J’ai acheté le 24 juin 2008 un ordinateur portable Hewlett-Packard à la FNAC .
HP Pavillon dv9700 S/N CNF 8160X8V P/N KU167EA#ABF. Référence du PC portable DV9890ef.
Sur le PC est installé « Microsoft Office home and student 2007 ». Je posséde « Microsoft Office Pro 2007 » et je n’ai pas trouvé dans « programmes et fonctionnalités » la désinstallation. A la FNAC on ma conseillé d’installé mon logiciel et que celui-ci supprimerait la version démonstration pour s’installer à la place. Mais lorsque je vérifie dans « programmes et fonctionnalités » je ne trouve toujours pas Microsoft Office. J’ai « Microsoft Office power point viewer » et « module de compatibilité pour Microsoft Office système 2007 ».
Dans « Mises à jour installées » je trouve « Microsoft Office home and student 2007 » avec 6 mises à jours et « Microsoft Office Pro 2007 » avec 9 mises à jours dont 6 identiques au précédent.
Comment désinstaller le logiciel livré avec le PC et pourquoi le mien ne s'est pas installé dans le répertoire « programmes et fonctionnalités » avec les autres programmes?
Merci pour votre aide pour désinstaller office démo et réinstaller le mien dans ajout/suppression.
Il est à noter que sous Windows XP Microsoft apparaît dans la liste des programmes mais n'a pas la fonction de désinstallation.
Amicalement.
rochde

Messagepar Meldireen » 23 Aoû 2008, 07:11

Salut Rochde !

Je pense que tu peux trouver ton bonheur à l'adresse suivante (tuto windows) :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Autre méthode peut être plus simple mais que je n'ai jamais essayé (Source 01Net)

Etape 1 : utiliser Windows Install Clean Up

1 - Ouvrir ton navigateur Internet, connectes toi à l'adresse suivante
http://download.microsoft.com/download/ ... 83a48d5(...)

Enregistrer le fichier proposé sur le bureau de Windows.

2 - Lorsque le téléchargement est terminé, double-click sur le fichier msicuu2.exe et suivez les instructions d'installation.

3 - Ouvrir ensuite le menu Démarrer et cliquer sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquer sur chaque ligne contenant Office 2007. Puis cliquer sur le bouton Remove et confirmer la suppression.

4 - Une fois que toutes les lignes ont été supprimées, redémarres ton micro.
Dernière édition par Meldireen le 23 Aoû 2008, 07:22, édité 1 fois au total.
Meldireen

Retour vers Windows Vista