Problème lors du démarage de windows, plusieurs programme qui s'ouvre?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tweety » 17 Aoû 2008, 10:30

Bonjours,

Lors du démarage de windows j'ai plusieurs programme et dossier qui s'ouvre (le dossier d'installation VLC et Vinamp, l'assistant transfert de fichier Bluethooth, création de DVD windows, galerie de photos windows, windows media center, windows movie maker).
Je suis allée sur l'aide où il m'indiquer d'aller sur windows defender, puis outils, explorateur de logiciel, et la desactivé les programmes voulu. Mais je ne peut desactivé aucun programme.
Je sais pas ce que je dois faire.

Pouvez vous m'aider

Merci

tweety
tweety

Messagepar survivor » 17 Aoû 2008, 11:39

bonjour

1) qu'y a t-il dans le dossier "démarrage" ? si les "intrus" y sont, supprime les sinon va dans "tous lesprogrammes" puis "accessoires" et ouvre "invite de commande" là tu tapes "msconfig" clique sur l'onglet "services" et dans la liste désactive les "intrus" valide par OK redémarre... une fois dans windows tu verras apparaitre une boite de dialogue, clique sur "ne plus afficher..." puis ok
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar tweety » 17 Aoû 2008, 13:56

re bonjour,

merci beaucoup
Je suis allée dans l'onglet service mais les "intrus" n'y étais pas. Alors je n'ai rien décocher et j'ai fermer. Je fais quoi maintenant.
tweety

Messagepar survivor » 17 Aoû 2008, 16:50

rien dans le dossier "démarrage"? sinon installe ça http://www.ccleaner.com/download, lance le et va dans "outils" puis "démarrage" et sélectionne les "intrus" puis choisis effacer
A+
Dernière édition par survivor le 17 Aoû 2008, 16:50, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar tweety » 17 Aoû 2008, 17:58

Je n'ai pas de dossier démarage. Image
Je vais essayée mais je n'aurai plus accés à internet car je ne peux me connecté que lorsque je suis chez mes parents.
Je te dirai si sa à marcher la prochaine fois que j'aurai accés à internet.
J'espère que sa va fonctionné merci de m'avoir aider.
a+ :)
tweety

Retour vers Windows Vista