Emploi de logiciels incompatibles avec Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Artemin » 15 Aoû 2008, 12:11

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un certain logiciel, mais le vendeur me dit qu'il est incompatible avec Vista. Je dois attendre la version Vista mais Dieu seul sait quand elle arrivera...

Sur Vista, il y a une fonction qui permet de revenir sur les modes antérieurs de Windows. Et dans l'historique des mises à jour j'ai constaté que j'avais reçu et installé une mise à jour pour Windows SP.

Je me demande donc si je pourrais quand même utiliser ce logiciel avec l'aide de cette fonction de Vista. Qu'en pensez-vous ?

Cordiales salutations
Artemin
Artemin

Messagepar JoShuA » 15 Aoû 2008, 12:23

Bonjour,

Quel logiciel ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Artemin » 15 Aoû 2008, 19:17

Bonjour JoShuA,

Merci de t'intéresser à mon problème.

Il s'agit du logiciel Izi Wai d'astrologie chinoise, édité par Delemme. Ce logiciel fait des calculs qui sont pénibles à faire "à la main".

Cordiales salutations
Artemin
Artemin

Messagepar JoShuA » 15 Aoû 2008, 19:47

Le logiciel est téléchargeable ici. Fais l'essai par toi même
JoShuA
Modérateur

Messagepar Artemin » 18 Aoû 2008, 14:55

Bonjour JoShuA,

Merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé le logiciel. Il ne fonctionne que partiellement. Notamment, l'aide n'est pas disponible.

De plus, sans acheter le logiciel, on ne peut pas vérifier son fonctionnement.

Cordiales salutations
Artemin
Artemin

Retour vers Windows Vista