formatage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anthonydu59553 » 13 Aoû 2008, 15:26

bonjour
Est t -il possible de formater sont pc sans perdre vista ni les pilotes du pc juste pour vider le pc car je n'arrive plus a acceder a vista message d'erreur :

Récupération d'erreur windows

modification récente du logiciel

Fichier : ntoskrnl.exe
statut: 0xc0000098

C'est un pc acer aspire t180

Ou peux etre auriez vous une idée pour le message d'erreur au démarrage du pc?
ps:je dispose d'un cd de restauration avec moi que j'ai eu avec ce pc
merci!!!
anthonydu59553

Messagepar Kejin » 13 Aoû 2008, 18:29

Bonjour,

Malheureusement, qui dit formatage dit effacement complet des données présentent sur le machine.
Si tu avais le cd de vista, tu pourrais tenter une réparation.
à voir si le cd que tu disposes est juste dédié à la restauration ou si il peut réparer le système Image
Bien entendu, dans le cas d'une restauration, tous tes fichiers seront effacés...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar anthonydu59553 » 13 Aoû 2008, 20:19

ué sa c'est pas grave si tout et effacer mais bon quand je met le cd de restauration il me dit fichier image introuvable quand je fais la restauration!!!
anthonydu59553

Messagepar Sevrossi » 13 Aoû 2008, 20:33

Bonsoir,

Le fichier image se trouvait peut-être sur une partie de ton disque dur que tu aurais effacé afin de gagner de la place ?
Sinon faut lire la doc et demander de l'aide au support de la marque. En général les marques ont des FAQ détaillant cette opération sur leur site.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar anthonydu59553 » 14 Aoû 2008, 07:41

ok ok
je voulais aussi dire le pc avait planter lors d'une mise a jour de vista quand il redémarré le pc c'est depuis ce temps que je ne peux plus accéder a vista.
anthonydu59553

Retour vers Windows Vista