PROBLEME connexion reseau internet AVEC VISTA

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar StickyCool » 30 Juil 2008, 15:10

Bonjour,

Je suis abonné FREE - Tout fonctionne de ce coté là. Seulement à chaque fois que Vista se met à jour je perd ma connexion Internet, Il en crée une autre et reste bloqué à attendre ... quoi ??
Free me demande de faire la manupilation sous DOs sous administrateur : C:windowssystem32netsh winsock reset catalog.
Celà marche parfois mais sinon aujourd'hui RIEN.
Pourriez vous SV m'éclairer sur ce probleme de perte de connexion à chaque que qque chose se met à jour ?
La dernière action de mise à jour affectuée sur mon ordinateur c'est le rachat d'une licence Kaspersky et la mise à jour sous Kaspersky 2009. Pourtant cela fonctionnait très bien et aujourd'hui plus rien.

Merci de votre aide
StickyCool

Messagepar survivor » 02 Aoû 2008, 09:08

bonjour
est-ce apparu avec la màj Kaspersky ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista