historique d'explorer sous vista => afficher que les sites internet

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gladiateur555 » 19 Juil 2008, 16:39

Bonjour,

voici un petit problème que je rencontre sous Vista depuis le début, dont je trouve pas la solution et auquel j'ai déjà cherché de nombreuses fois une solution mais sans la trouver...

Dans Internet Explorer 7 sous Vista, lorsque je souhaite rechercher un site consulté récemment via le menu déroulant, il apparait également tous des emplacements "machines" des fichiers téléchargés
(genre: c:UsersAlphonsePictures). J'ai cherché en vain de ne faire afficher QUE les site internet récemment consulté mais sans y arriver.

Le plus étrange dans l'histoire, c'est que mon ancien PC qui tournait sous XP et dont j'avais mis à jour Internet Explorer pour avoir la version 7 ne m'affichait que les sites internet, ce qui était précisemment ce que je voulais. J'ai bien essayer de relever tous les options qui étaient activée ou non sur ce PC pour placer identiquement les mêmes sur celui tournant sous Vista. Rien n'y fait!!!
Est-il possible dès lors de n'afficher que l'historique des sites sous Vista?

Merci pour votre aide!
Gladiateur555
gladiateur555

Retour vers Windows Vista