sauvegarde ordinateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stefdass » 15 Juil 2008, 13:57

Bjr,
J' aurais besoins d' un renseignement de la sauvegarde d' ordinateur avec vista PRO.
J' ai effectué une sauvegarde du PC et quand je regarde le fichier, que j' ai mis dans mon disque D, celui ci m' informe que la sauvegarde fait 15,5 G et mon disque C lui m' informe qu'il y a 33 G utilisé.
Est-ce normal? Bien que le fichier d' aide de windows dit qu' il sauvegarde aussi le fichier, programme ect ect...
Merci Image
stephane
stefdass

Messagepar Kejin » 15 Juil 2008, 14:11

Bonjour,

Avec quel outil as tu effectué la sauvegarde ? Celui intégré à Vista ? Est-ce que la sauvegarde a été effectuée en compressant les données ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar stefdass » 15 Juil 2008, 14:45

Slt
Oui avec l' outil de vista PRO(sauvegarder l' ordinateur)... et il ne m' informe pas si je veux le compresser et à quel taux, j' ai refais une sauvegarde juste après pour voir les options de sauvegarde mais rien.
Cordialement
Dernière édition par stefdass le 15 Juil 2008, 14:46, édité 1 fois au total.
stephane
stefdass

Messagepar Kejin » 15 Juil 2008, 15:07

Vu la différence de taille et étant donné que cette sauvegarde est sensée pouvoir restaurer l'intégralité de ta machine, je pense qu'il compresse effectivement les données
Kejin
Modérateur

Messagepar stefdass » 15 Juil 2008, 15:12

Merci pour la réponse mais en attendant je vais continuer à utiliser ghost... mais avant je testerais la sauvegarde de vista si il plante.
Bye
stephane
stefdass

Messagepar Kejin » 15 Juil 2008, 15:43

Tiens-nous au courant de l'opération, je n'ai aucune expérience avec l'outil intégré à Vista
Kejin
Modérateur

Messagepar stefdass » 16 Juil 2008, 19:20

slt
Après avoir planté mon PC en utilisant un logiciel de performance, j' ai essayé de reinstallé la sauvegarde de l' ordinateur de vista.
Donc voila, j' ai reinstallé vista depuis recovery, ensuite je vais dans restauration de l'ordinateur et quelle surprise ... pour reparer il faut allez au
menu option récuperation du système via F8 au demarrage de l' ordinateur.
Donc j' y vais...et il y a uniquement reparation de l' ordinateur qui m' interesse. Je valide et la vista demarre normalement.
Donc je pense que cette restauration ne peut se réalisée que sur un PC Hors service.
Compte tenu que j' ai reinstallé VISTA, il n' y a plus de point de sauvegarde enregistrer dans ma nouvelle cession vista...
Comme j' ai sauvegardé sur un hdd externe j' ai essayé de l' installé mais impossible, pareil en gravant sur dvd, 3 de gaché.
Donc voila, si quelqu' un a d' autres options ;)

Allez, mise à jour.
stephane
stefdass

Retour vers Windows Vista