Impression lente

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kii » 29 Juin 2008, 19:23

Bonjour,

J’observe deux phénomènes anormaux à l’impression. Je cherche des explications, des réponses à mes questions et des solutions qui peuvent résoudre les problèmes.
Je vous en remercie par avance pour votre aide.
Si les descriptions et données ci-après ne sont pas suffisantes ou ne sont pas pertinentes, je les complèterai dès que possible (indiquez svp ce que je dois préciser) ... en effet, je ne suis pas informaticien.

Le premier phénomène est lié à l’envoi successif de fichiers à imprimer (d’un ordinateur en liaison directe par USB avec l’imprimante). Dans ce cas il faut attendre la disparition du précédent fichier de la liste d’attente pour en envoyer un nouveau, sinon l’impression est quasiment bloquée. L’avancement dans la liste d’attente devient insupportablement lent. On ne peut pas faire disparaître le fichier déjà imprimé par sélection et annulation dans la fenêtre de l’imprimante car – pour le système – et malgré l’impression déjà effectuée (depuis des minutes !) il s’agit d’un fichier en impression. Si j’éteins l’imprimante (ou redémarrage de l’ordinateur) – en pensant que ce sera une purge radicale – le fichier est à nouveau imprimé au rallumage (!). Je ne comprend donc pas pourquoi la liste d’attente garde (et pendant des minutes) en mémoire un fichier déjà imprimé.
(Pour le matériel en question, voir « Ordinateur-1 » et « Imprimante » plus loin.)

Questions