dvd original cassé

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar garomotard » 20 Juin 2008, 22:40

bonsoir,

suite à différents upgrades de ma machine je me suis retrouvé avec 2 uc et 1 seule licence windows XP Image j'ai donc acheté en décembre à la fnac une version complète en boite de vista premium. il y à 15 jours mon uc vista à "planté" j'ai donc voulu formater et réinstaller vista, pas si simple (je voulais pas perdre mes photos) enfin bref un geste maladroit et le dvd rebondissant sur le carrelage.... il est "fêlé quant je le met mon lecteur tourne sans cesse en faisant un drôle de bruit et on voit une ligne qui part du bord exterieur vers le centre sur plus d'1 cm...

j'ai bien téléchargé le sp1 sur le site microsoft http://www.microsoft.com/downloads/than ... layLang=fr
mais je ne trouve pas le dvd de base que j'ai cassé quelqu'un pourrait il me donner un lien pour le telecharger car je n'envisage pas de repayer 250€. Image
un ami m'a prêté son dvd fourni avec son pc mais c'etait une version oem et lorsque j'entre ma clef j'ai eu un message m'indiquant code non valable.

je tiens à préciser que j'ai toujours la licence & la boite de vista premium qui n'est donc plus fonctionnel sur ma machine.

merci d'avance.
garomotard

Messagepar Sevrossi » 21 Juin 2008, 08:18

Bonsoir,

Il n'est évidemment pas possible de télécharger légalement le DVD de Vista sur le site de Microsoft, ce serait une porte ouverte au piratage de masse...
Puisque tu disposes d'une version "boîte", tu dois contacter Microsoft pour connaitre la procédure d'échange, s'il y en a une... Ou trouver quelqu'un qui dispose également d'une même version "boîte" et faire une copie de son DVD.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar garomotard » 24 Juin 2008, 19:04

merci pour ta reponse,

je vais contacter microsoft car je ne connais personne ayant le meme vista que moi.

a+
garomotard

Retour vers Windows Vista