probleme barre des langues

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar adelcrb » 19 Juin 2008, 23:59

bonjour !
bon mon problème est avec la barre des langue vista elle est introuvable sur mon bureau et même sur la barre des taches sachons que je lé bien activer depuis le panneau de configuration .
ps: quant je veut installer ou désinstaller un logiciel l'écran devient noire pour me demander si je suis administrateur pour accepter l'installation ou la désinstallation du logiciel et en ce moment la barre des langue fera son apparition mai dé que l"'écran revient a l'état normal elle s'envole .
voila j'espère que je trouverai la solution ici parce que j'ai vraiment besoin et merci d'avance.
adelcrb

Messagepar survivor » 21 Juin 2008, 17:23

bonjour
restaurer en utilisant un point antérieur au phénoméne
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar adelcrb » 21 Juin 2008, 17:54

salut l'ami . merci pour la réponse mai bon le windows ça fait 3 jours que je lé installer et dé ma première utilisation la barre des langues n'existai pas ...j'espère que c'est claire et que j'aurai la solution le plus vite possible merci d'avance .
adelcrb

Messagepar survivor » 21 Juin 2008, 18:55

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar adelcrb » 22 Juin 2008, 14:03

salut mon ami
merci pour la réponse mais mon windows et vista ultimate merci beaucoup pour tes efforts .
sinon je vois que je suis le seul qui a rencontrer ce problème mai bon l'essentiel c'est de trouver la solution avec vous ...merci d'avance.
adelcrb

Retour vers Windows Vista