Disparition des dossiers et des fichiers dans "mes documents"

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar angeoudemon » 19 Juin 2008, 08:32

Bonjour,

Suite à une mise à jour (enfin je pense que c'est suite à ça) en fin de semaine dernière, j'ai perdu tous les fichiers ou les dossiers contenus dans "Mes documents" (il n'y a plus rien qui s'affiche). Image
Or quand je fais une recherche , l'ordinateur me les trouve. Seulement je ne peux pas les ouvrir.

Mes questions sont donc :
1-si c'est possible, comment faire pour les récupérer?
(on m'avait conseillé de faire un récupération système mais la dernière qui s'affiche est celle du 14 alors que je suis sure que le problème remonte entre le 10 et le 12)
2- si ce n'est pas possible, comment faire pour les effacer définitivement? (car pour l'instant, j'ai cru qu'ils prennent toujours de la place en mémoire)

merci de bien vouloir m'aider!!
angeoudemon

Messagepar LeLapinFou » 19 Juin 2008, 11:49

Bonsoir,

Lors de la recherche, quel est le chemin précis ou se trouvent ces fichiers ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar angeoudemon » 19 Juin 2008, 11:56

voici un chemin d'un des fichiers que je retrouve lors de mes recherches mais que je peux ni voir ni ouvrir : c:UsersLucieDocumentsa trier clé usbautre

donc c'est bien dans "Mes documents". Or quand je vais dans le dossier Documents, je n'ai plus de dossier "a trier clé usb" ou tout au moins, je ne le vois plus.

Pour les autres, c'est à chaque fois dans le meme style c:UsersLucieDocuments ...

donc comment faire?
angeoudemon

Retour vers Windows Vista