Utilisation du MediaCenter

Le Forum Windows Vista

Messagepar dj_titeuf » 01 Juin 2008, 22:50

Bonsoir,

J'ai une version de Vista incluant le Media Center, et j'utilise ce-dernier pour regarder la tv à partir d'une clé TNT. Or, je remarque que la résolution est un peu "coupée" ou "réduite", c'est-à-dire que l'image ne prend pas tout l'espace de l'écran. Y-a-t-il possibilité de couvrir tout l'écran?
D'autre part, lorsqu'on met "Pause" en regardant une émission, où le contenu suspendu s'enregistre-t-il? Dans la mémoire dite tampon? Si tel est le cas, qu'est-ce cela?
Enfin, justement, lorsqu'on met pause, puis que par la suite on remet lecture, on regarde le contenu enregistré, donc en décalé par rapport au direct. Comment faire pour revenir à l'émission "en direct"?

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions!

Bonne soirée à tous, et merci d'avance! :)
Dernière édition par dj_titeuf le 01 Juin 2008, 22:55, édité 1 fois au total.
%$----$% Dj_TiTeUf %$----$%

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
[Robert Byrne]
dj_titeuf

Messagepar Superwindows » 02 Juin 2008, 01:34

alors pour l'image il faut regler ça dans les paramètres.

Quand on met en pause effectivement démarre l'enregistrement dans un fichier caché situé dans le répertoire d'enregistrement.
Par contre quand on met en pause pendant un enregistrement celui ci ne s'arrete pas et continu d'enregistré ce qui est émis.
Pour revenir au direct il suffit de faire l'avance rapide ;)
Superwindows

Retour vers Windows Vista