Problème msn sous vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cocoraton » 31 Mai 2008, 16:10

Bonjour les z'amis Image

Je suis sous vista depuis peu et j'ai des problèmes de sons avec windows live messenger (plus!)
Quand quelqu'un se connecte, quand on m'envoie un message, quand j'envoie un wizz, quand j'envoie un clin d'oeil j'ai du son, par contre les emoti-sons ne fonctionnent pas ou plutôt je ne les entends pas mais le correspondant les entends ! Ils ne bougent pas non plus par ex: si j'envoie "applaudir" ben les mains ne bougent même pas ! Je n'entends pas non plus quand mon correspondant envoie un emoti son !

Quelqu'un peux me donner la cause ? et surtout la solution Image

Merci bien ;)

Ha j'oubliais de dire... je ne sais pas si ça a un rapport mais dans cs steam amis, je n'entends pas quand j'envoie ou reçois un message non plus ! tous les autres sons je les entends :(
Dernière édition par cocoraton le 31 Mai 2008, 16:19, édité 1 fois au total.
cocoraton

Messagepar cocoraton » 03 Juin 2008, 09:59

Personne n'a une petite solution ? :(
cocoraton

Messagepar Kejin » 03 Juin 2008, 13:45

Bonjour,

As-tu testé les plugins de ton navigateur Image ici ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar cocoraton » 04 Juin 2008, 08:04

Salut,

Oui j'ai tout sauf java 3D mais j'en ai pas besoin, c'est pas ça qui me donnera le son :|
cocoraton

Messagepar Kejin » 04 Juin 2008, 08:08

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller messenger?
Sinon, as-tu vérifié les paramètres de notification dans messenger?
Kejin
Modérateur

Messagepar cocoraton » 04 Juin 2008, 08:12

Oui j'ai désinstallé, réinstallé et tout est ok dans les parametre sons de messenger ! Ce qui est bizarre c'est que dans le chat de steam je n'ai pas de sons non plus quand j'envoie et reçois des messages ! la fenêtre s'ouvre mais il n'y a pas le son ! :|
cocoraton

Messagepar cocoraton » 04 Juin 2008, 08:19

Sur le test (lien que tu m'as envoyé) video MPEG doit il y avoir du son ? moi je n'ai que l'image
cocoraton

Messagepar Kejin » 04 Juin 2008, 09:33

non, il n'y a pas de son.
Peut-être vérifier au niveau des paramètres de ta carte son si tu n'as pas quelque chose de désactivé ou avec un volume très bas
Kejin
Modérateur

Messagepar cocoraton » 04 Juin 2008, 10:00

Je ne vois rien d'anormal au niveau de la carte son ! quand quelqu'un se connecte a msn et même m'envoie un message, je l'entends hein
on dirait que c'est un truc propre au plus de messenger Image quoique ça me le fais aussi dans counter strike ! enfin j'ai tous les sons du jeu mais je n'ai pas le son quand on m'envoie un message ! (la mise à jour a été faite vendredi je crois)
D'où est ce que ça pourrait venir donc ??? Image
cocoraton

Retour vers Windows Vista