URGENT : Windows defender me bloque mon antivirus au démarrage du pc .

Le Forum Windows Vista

Messagepar andre20 » 24 Mai 2008, 20:22

Bonsoir a tous,
je suis nouveau sue le forum, j'ai un nouveau pc portable depuis quelques jours, avec windows vista edition familiale basique . Les premiers je n'ai pas eu de soucis pour installer mon pc ..
Mais depuis quelques heures j'ai de gros problèmes avec windows défender il me bloque mon antivirus KASPERSKY au démarrage du pc, ce qu'il fait que je suis obligé a chaque démarrages de le débloquer moi même . Alors comme j'ai toujours eu XP, je découvre vista, j'ai chercher un peu sur internet, j'ai fais les manipulations suivante : demarrer=> panneau de configuration=> centre de sécurité=> windows défender=> explorateur de logiciels, et là je tombe sur une liste de mes programmes, et c'est là que je n'arrive pas a débloquer mon antivirus .
Je demande donc votre aide le plus rapidement possible, ça m'éviterais d'emmener le pc dans un magasin et de rester sans ordinateur une semaine .
Je vous remercie .
andre20

Messagepar andre20 » 24 Mai 2008, 21:10

Personne ???????????
andre20

Messagepar Sevrossi » 25 Mai 2008, 00:13

Image

Il faut croire que les gens ont une vie en dehors du forum le samedi soir...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar survivor » 25 Mai 2008, 07:37

bonjour
J'ai KIS 7 et aucun souci avec windows defender, le plus simple serait de désactiver l'option de lancement au démarrage de windows dans W D, aprés un an d'expérience j'ai constaté que KIS suffit amplement à protéger un PC :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar andre20 » 25 Mai 2008, 08:16

Bonjour survivor,
je suis ouvert a toutes solutions pour régler ce problème tant que je l'ordinateur reste en sécurité, donc ce que tu me dis c'est de désactiver l'option de lancement au démarrage de windows dans W D, comment dois-je faire ceci ?
Merci .
andre20

Messagepar survivor » 26 Mai 2008, 07:56

je confirme, pas de souci si tu as effectivement KIS 7 :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista