Installation maj integrale

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stefdass » 01 Mai 2008, 10:12

bonjour,

je viens de m' acheter une mise à jour de vista pro à vista intégral.

Je compte réaliser un formatage complet de mon PC et voudrais savoir si je peut installer la mise à jour sans réinstaller mon vista pro...

De plus sur le site de mise à jour microsoft, pour cet achat, il ne propose pas de version 32 ou 64, or ma version est une 64.
Savez-vous si cela est détecté automatiquement par le site

Merci à vous
stephane
stefdass

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2008, 12:10

Bonjour,

Qui dit mise a jour dit en général une autre version a mettre a jour... donc, je ne suis pas certain qu'il ne faille pas réinstaller la version Pro.
De plus, cette mise a jour ne va pas t'apporter grand chose par rapport a la pro... juste le mode Media Center en plus..et le controle parental.
Quand a la version (32 ou 64) ce n'est pas du tout la même version, ni même sur le même dvd...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar stefdass » 01 Mai 2008, 12:30

Bonjour,
merci pour ta reponse, j' ai pris la mise à jour pour media center!
Concernant la version 32/64, je sais que ce n' est pas sur le meme cd mais microsoft ne m' a pas demandé quelle version j' utilisais, donc je me demandais si il ne la detectais pas pendant l' achat de la mise à jour
stephane
stefdass

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2008, 13:27

Aucune idée.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar stefdass » 02 Mai 2008, 10:53

Bonjour,
J' ai eu une repose de microsoft, la mise à jour en ligne vista n' est pas encore disponible pour les versions 64
Pour info.
stephane
stefdass

Retour vers Windows Vista