Enregistrements TV avec MCE

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fonzo » 22 Avr 2008, 22:49

Bonjour!

J'utilise depuis quelques temps le media center de Vista pour enregistrer des émissions et film TV.
J'ai juste un souci avec la programmation des enregistrements:
Dans les paramètres de l'enregistrement par défaut, MCE ne me permet pas d'arrêter un enregistrement plus de 4 minutes après l'heure (lors d'enregistrement programmé avec le guide)
Comme nos chers patron de chaînes Image ne tiennent pas souvent leurs horaires, est-ce que ce paramètre est modifiable (en changeant une valeur dans le registre par exemple)

Je sais qu'en programmant un enregistrement manuel je peux éviter ce problème, mais c'est bien pratique pour enregistrer des séries qui parfois sont diffusées à des heures différentes...

Merci de m'aider!
Dernière édition par fonzo le 22 Avr 2008, 22:50, édité 1 fois au total.
fonzo

Messagepar kino15 » 26 Avr 2008, 22:16

Bonjour clic sur tv enregistrement et met l'heure de ton choix tout simplement je te joint une image
[url][/url] http://img353.imageshack.us/my.php?imag ... 243de1.jpg
kino15

Retour vers Windows Vista