message d'arret non planifié

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar marco.2 » 22 Avr 2008, 22:31

pourriez vous m'aider svp je voudrait savoir pourquoi depuis environ une semaine tout les jour mon pc s'arrete seul suite a un arret non planifié par window et me donne ce message quand je le redemarre WINDOW A RECUPERER D'UN ARRET NON PLANIFIé PAR WINDOW .est-ce que vous pourriez me renseigner a se sujet sur les divers eventualité. Merci d'avance :(
Dernière édition par marco.2 le 22 Avr 2008, 23:40, édité 1 fois au total.
marco.2

Messagepar ML56 » 22 Avr 2008, 23:42

Bonsoir,

Si ton PC s'arrête tout seul, cela peut venir d'une surchauffe du processeur qui entraine un arrêt de sécurité. Ce n'est pas la seule cause possible mais il faudrait commencer par vérifier si ton PC ne chauffe pas trop, et si c'est le cas, vérifier que ton Ventirad tourne bien.
Cela peut aussi venir d'une défaillance de tes barrettes mémoire, tu peux les vérifier avec l'outil de diagnostic mémoire de Vista.
Ce peut être aussi un problème d'alimentation générale de ton PC, la puissance de ton alimentation est-elle suffisante pour l'ensemble de ton matériel ?

A+
ML56

Messagepar marco.2 » 23 Avr 2008, 22:46

j'ai suivi le conseil du chatteur j'ai fait un dignostique de memoire et aucun problème n'a été detecté .je précise c un ordinateur portable aucun matériel rajouter il a 6 mois de marque asus.par contre pour le soupson de surchauf je voudrait savoir comment savoir si cela provient d'une surchauffe car c dernier temp j'ai remarquer que mon ventilo tourne très vite !! est-ce normal Image ?merci pour les conseil ce forum est génial :)
marco.2

Messagepar LeLapinFou » 27 Avr 2008, 21:04

Messages fusionnés.
marco.2, merci de continuer la discution première
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar marco.2 » 29 Avr 2008, 20:21

désolé j'avais pas compris qu'il fallait réecrire dans la mem page!! c bon j'ai compris .Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon pc me fait de telle delire merci d'avance a tout le monde qui m'aide ou qui essai.Merci et cordialement :)
marco.2

Messagepar alex english » 10 Mai 2008, 08:02

J'ai également un ASUS. Mon ventilo a aussi tendance à être un peu bruyant Image
J'ai régulièrement des redémarrages du selon Windows à un problème de driver de la carte graphique. J'avais lancé un topic là-dessus. Tu as peut-être le même problème.
Tu as plus de précisions sur ton PC ?
alex english

Messagepar marco.2 » 14 Mai 2008, 22:16

oui peut etre ; le nom du probleme rencontrer est BLUE SCREEN si ca peut aider!!! ;)
marco.2

Retour vers Windows Vista